Et c'est parti !

Publié le par Picha

               Non, ce blog n'aura pas pour objet la délicieuse Nadya, chanteuse à texte de son Etat, mais rassurez-vous puisque d'autres jeunes femmes tout aussi charmantes seront, elles, bien présentes. Car pour mon premier blog, en tant que grand fan de séries TV devant l'éternel, je suis parti de ce constat simple :

            Toutes les séries possèdent au moins Une égérie, celle qui fait que d'un premier coup d'oeil on se dit, "tiens, je me laisserais bien tenter par ce programme", que ce soit grâce à sa beauté, son charisme, son talent d'actrice ou, dans le meilleur des cas, pour ces trois raisons en même temps.

            Alors bien sûr, la qualité d'une série ne repose pas uniquement sur la présence de jolies jeunes femmes, sinon vous mettez 10 naïades en maillot de bain rouge sur une plage à Hawaï (cours Yasmine, cours !) et vous faites un carton. Mais disons que ce concept me permettra de présenter mes coups de coeur et mes déceptions télévisuelles dans un cadre agréable, agrémenté de liens sympatiques, en espèrant que cela occasionnera de nombreuses réactions. Egéries de toutes séries, fans qui les apprécient, me voici !

Picha

 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas mal pour un début, jeune bloggueur. J'espère que la très talentueuse Maura Tierney ne sera pas oubliée...
Répondre